Semaine 11 : Hajimemashite ! L’atelier de Misaki e yokozo !!

Publié le 14 mars 2025 à 09:04

Enchantée ! Et bienvenue dans mon atelier de Tsumami Zaiku

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon atelier !

Tout d’abord, permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Misaki et je suis Japonaise (si j’étais un animal : un paresseux), et je vis en France avec mon mari français (s’il était un animal : un lapin dansant) et notre chien rebel qui n’en fait qu’à sa tête.

 

Je suis encore en plein apprentissage du français donc mon français est encore sous la supervision du lapin dansant.!

 

Les caractéristiques du paresseux - artisan (moi) :

Je peux rester longtemps à rêvasser et à réfléchir à mes nouvelles créations tout en buvant un bon café ou en dégustant une glace !

Une fois mon interrupteur de motivation activé, je me mets en mouvement et je suis capable de rester des heures à plier minutieusement chaque pétale et à assembler mes créations.

 Dès que je suis lancée, impossible de m’arrêter !

• Quand je ne travaille pas, j’aime me balader dans la nature avec lapin dansant et mon chien qui n’en fait qu’à sa tête.

• J’adore la glace et le café ♡ (attention à ne pas trop en consommer !)

 

Mon atelier est un petit monde où tradition japonaise et créativité s’entrelacent, avec une bonne dose de passion… et parfois de caféine ! J’espère que mes créations vous plairont et apporteront une touche de poésie à votre quotidien.

 

À propos de mon atelier : 

Chaque pièce est fabriquée à la main, donc il est impossible d’en créer deux identiques. Chaque création a une forme unique, ce  et un design qui la rendent originale et unique en son genre. Si vous avez des demandes ou suggestions, n’hésitez pas à m’envoyer un message !

 

Je tiens à vous préciser aussi que le Tsumami Zaiku est délicat et sensible à l’eau, alors il faut y prendre soin !

 

J’essaierai de publier chaque semaine sur Facebook et Instagram, en partageant mes créations en Tsumami Zaiku, des éléments de la culture japonaise, des scènes de mon quotidien, etc.

 

Et voilà, l’atelier du Tsumami Zaiku du paresseux est  ouvert!

 

Merci d’avance pour votre soutien !

 


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.